Quel est le prix d’une stripteaseuse ?

Accueil Parents Quel est le prix d'une stripteaseuse ?

Pour organiser une séance de striptease digne de ce nom, vous aurez besoin de connaître à l’avance le prix de la prestation. Cela vous permet de préparer un budget suffisant pour l’événement. Vous souhaitez mettre le paquet durant l’anniversaire, l’EVG ou EVJF de votre ami(e) ? Découvrez à travers cet article le prix d’une stripteaseuse.

Le prix de la prestation

Le prix stripteaseuse varie évidemment d’un prestataire à un autre. Plusieurs facteurs peuvent influencer cette tarification. Une séance peut couter entre 100 à 400€ selon les prestations choisies. La formule de base peut comprendre 15 minutes de show sur 1 heure de présence et une prestation Topless ou intégrale. 

Pour les offres plus chères, le prix pourrait inclure jusqu’à 2 passages de striptease incluant quelques minutes de show topless soft et une dizaine de minutes de show intense. Plus la durée du show est longue, plus le prix est élevé. 

Les facteurs de prix stripteaseuse

Pour terminer le prix d’une séance de stripteaseuse, il faut prendre en compte divers paramètres. Vous devez donc étudier un à un ces facteurs pour pouvoir estimer le tarif d’un tel ou tel professionnel du striptease. 

La formule choisie 

Le choix de la prestation est le facteur principal qui pourrait influencer le prix d’un service de striptease. Pour cela, la danseuse doit respecter les termes de la formule choisie par le client. Elle pourrait ainsi réaliser son travail tout nu ou en topless. Elle pourrait également exécuter d’autres activités, outre que le striptease. Il est possible de lui demander une courte séance de Pole Dance ou quelques gestes de Chippendales. Certains clients pourraient aussi demander une prestation intégrale, incluant plusieurs activités. 

Le lieu de la prestation 

Le striptease est une prestation de libre-service qui pourrait être réalisée à tout moment et dans de nombreux endroits. Il faut juste que le lieu choisi soit adéquat pour la pratique d’une danse érotique. Il faut également souligner que le prix peut varier en fonction du choix de lieu. Les séances dans un endroit plus insolite comme les bars, les limousines ou les bateaux coûtent dans de ce fait plus cher par rapport à celles qui sont organisées dans une chambre d’hôtel ou au domicile de la personne concernée. En outre, il faut inclure dans le calcul la distance que la stripteaseuse doit parcourir pour atteindre le lieu de votre choix. 

La durée de la manifestation

La durée du show, de la manifestation de l’artiste et du nombre de passages compte beaucoup dans l’établissement du prix d’une stripteaseuse. Plus la séance est longue, plus le tarif augmente. En général, la durée maximale d’une prestation ne dépasse pas plus de 30 minutes et la présence de l’artiste durant l’événement ne doit pas aller au-delà de 2 heures.  

L’expérience de la stripteaseuse

Il faut aussi citer parmi les critères qui peut influer le prix stripteaseuse, la performance et l’expérience du prestataire. Les artistes polyvalentes et expérimentées sont plus coûteuses. Leur savoir-faire et leur compétence leur permet d’offrir un show unique et plus surprenant. Un prestataire expérimenté est aussi apte à réaliser plusieurs activités en même temps.  

4 manières de faire une écharpe porte bébé : comment procéder ?

Les écharpes porte bébé sont conçues spécialement pour vous faciliter la prise de votre bébé et elles permettent que ce dernier soit porté confortablement....